Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la troisième DP du LP Alexandre Denis
27 avril 2007

Description de mon diplôme : BEP mon nom : SIMON

  Description de mon diplôme :  BEP

                                                                                                                                  mon nom : SIMON

Nom du dipôme : BEP

Siginfication du sigle : " Brevet d'étude professionel "

Niveau du diplôme : " B.E.P "

Condition d'entrées : test d'entré et entretien ......

Quelle sont les poursuites d'études possibles : BAC ( pro )

; BTS ( apres BAC pro ) ; CAP .

Quel est le type de debouchés sur le marché du travail ? quel type d'emploi ? :

le type de debouché un titulair du " B.E.P " est pour etre un employé .

////////////

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la troisième DP du LP Alexandre Denis
Publicité
Publicité